where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) avan jogia - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) avan jogia - libre Empty
MessageSujet: (m) avan jogia - libre   (m) avan jogia - libre EmptyLun 28 Déc - 17:40

nayan nom
avan jogia | @crédit

nom complet + nayan, pour les besoins du bottin, après le prénom et le nom sont négociables, qu'ils soient indiens ou pas c'est selon ce que tu préfères ♥️ âge, date de naissance + entre 23 et 25 ans (sachant qu'Avan est âgé de 23 ans, mais qu'il fait quand même un peu plus). origines, nationalité + j'aimerais beaucoup qu'il soit d'origine indienne, ça rajoute un peu d'exotisme à ce personnage, après, qu'il y soit né ou non, c'est ton choix mon petit loukoum. situation amoureuse + au choix. métier + il vient de finir ses études dans le domaine de ton choix situation familiale + au choix. avatar + un de mes dieux, le bel Avan Jogia ♥️

just a little more

⌂ l'histoire globale de ce personnage est libre, tu peux en faire ce que tu veux, mon petit chat  angle je tiens juste à ce que les points suivants soient respectés, parce qu'ils sont en liens avec la relation qu'il entretient avec ma petite gabriella. ♥️

⌂ s'il n'est pas originaire de cape hollow, il y est arrivé en tout cas avant l'âge de douze ans, c'est à ce moment là qu'il a rencontré gabby.
⌂ après les multiples échecs de confessions envers gabriella et également aussi pour son avenir, il a décidé de partir faire des études en angleterre. (il y a minimum trois ans)
⌂ il est comme qui dirait obligé de revenir dans la ville parce son père est actuellement sur un lit d'hôpital après un accident et personne n'est sûre de son état pour les mois à venir. il vient d'arriver et n'est pas encore décidé à aller voir gabriella pour lui annoncer son retour.


après, niveau caractère, Nayan est le type de garçon très franc, droit dans ses bottes, qui ne passe par quatre chemins pour dire les choses, ce qui le péjore un peu parce que parfois ça fait mal. doux, charmant, consciencieux, parfois un peu entêté, agressif ou violent quand  on s'en prend aux personnes qu'il aime. cultivé, curieux de tout, un peu aventureux, le parfait petit explorateur. aime faire la morale quand il est nerveux, un peu trop grande gueule. (caractère que tu peux étoffer, modifier un peu, selon ta convenance)



written in these walls are the stories that I can't explain
gabriella, c'est le bel oiseau fragile, encore délicat. le doux moineau qui découvre la vie à chaque pas. cette petite fille les larmes aux yeux qu'il a découvert dans cette cour d'école, un beau jour. et sans savoir réellement pourquoi, il s'est senti le besoin d'aller vers elle, de protéger ce petit être sans défenses qui appelait son coeur. une amitié solide, un besoin de l'autre. il était son guide, son sauveur, son ange gardien, celui qui venait réparer les fautes derrière elle. elle ne s'est jamais compris cette attachement puissant pour ce garçon. bien qu'il ai toujours causé un certain trouble chez elle, avec son regard, ses manières presque jalouses parfois. comme si elle n'était rien qu'à lui. après, elle pouvait le comprendre, ils avaient toujours eu cette exclusivité, étant enfants. mais il est parti, quand elle a réussi son diplôme en littérature. étudier ailleurs, loin d'elle. la déchirure, le drame, la tristesse qui s'en suivit. elle s'est reconstruite doucement, après. n'oubliant jamais ce visage aux tracés persans. il est parfois dans sa tête, à chaque fois qu'elle a tenté en vain de s'approcher d'un homme. avec cette morale qu'il dispensait sans compter. il lui manque terriblement.

de son côté, nayan a décidé de continuer ses études ailleurs pour s'ouvrir au monde mais également pour essayer de se détacher de cette obsession qui devenait malsaine, envers gabby. cette meilleure amie d'enfance, ce poussin fragile à protéger sans cesse, dont il fallait panser les blessures et les peines. essayer de faire une pause, de réfléchir, de voir si ce n'était pas leur proximité constante qui l'avait fait développer ces sentiments et ce désir pour la jeune femme. les années passent mais ce visage aux yeux lagon, au sourire éclatant ne partent pas, pas vraiment. il a bien essayé d'aller voir d'autres courbes, d'embrasser des lèvres diverses et variées, de s'oublier dans d'autres bras. mais elle est toujours quelque part, dans sa tête. il a bien essayé de lui avouer ses sentiments, nombre incalculable de fois. toujours des échecs, des situations foireuses, coupé dans son élan par le destin. il a beau essayé, il est resté le meilleur ami. alors il est parti. et maintenant qu'il est obligé de revenir, tout va changer. il est bien décidé à lui montrer qu'il peut être autre chose, finalement.


extraits de ma fiche de présentation:


(exigences):
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) avan jogia - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) au choix - libre
» (m) au choix - libre
» (f) au choix - libre
» (f) au choix - libre
» (m) Simon Baker - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: I know you baby-