where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) au choix - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) au choix - libre Empty
MessageSujet: (m) au choix - libre   (m) au choix - libre EmptyDim 27 Déc - 17:29

noah pour le scénario
avatar au choix | @tumblr

nom complet + Noah pour le scénario mais je n'ai pas vraiment d'exigence pour le prénom. âge, date de naissance + entre vingt huit et trente ans. la date de naissance est totalement libre origines, nationalité + là encore c'est assez libre je ne veux pas vous bloquer. situation amoureuse + célibataire, il ne veut pas tomber amoureux. métier + chef d'entreprise. je le voyais bien avoir crée une idée révolutionnaire. parce que pour être chef d'entreprise aussi jeune il faut avoir eu une sacré bonne idée  mdr situation familiale + au choix vous décidez de tout, c'est votre personnage aussi. avatar + je ne suis pas du tout exigente sur l'avatar donc là encore c'est comme bon vous semble.

just a little more

+ il est arrivé il y a environ un mois à Cape Hollow pour la raison de votre choix. Si vous séchez : il peut être venu ici après un chagrin d'amour, parce qu'il a besoin de prendre du recul par rapport à sa société...
+ il est très secret et réservé parce qu'il s'est déjà fait avoir : par un ou une amie, par un de ses employés, par une ex petite amie... là encore vous choisissez
+ il trouve livia très attirante et n'a pas voulu l'embaucher au départ par peur de voir son jugement affecté par ce qu'il a ressenti en la voyant la première fois. c'est pour ça qu'il se montre assez désagréable avec elle.
+ il cache un secret (que Livia veut découvrir et qu'on pourra trouver ensemble après ton inscription  pinky )



written in these walls are the stories that I can't explain
Le lien est assez simple mais compliqué à la fois  cutiee Livia est une journaliste, pour le magazine le plus lu de la ville. Son patron veut absolument un scoop sur le nouvel arrivant de la ville : Noah, le patron sexy. Il charge donc la jolie blonde de draguer ce dernier pour le faire craquer. Par chance, Noah cherche une assistante personnelle et c'est elle qu'il embauche après que Livia ait postulé. L'enquête peut commencer pour la jeune femme mais il ne faudrait pas qu'elle se fasse prendre à son propre jeu et qu'elle commence à craquer pour lui.

extrait de ma fiche:


(exigences):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) au choix - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - libre   (m) au choix - libre EmptyDim 27 Déc - 19:31

raah raah raah in love in love in love pray pray pray

Je suis totalement fan de ce genre de lien ! J'espère que tu veux bien de moi et que Chris te convient ! wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) au choix - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - libre   (m) au choix - libre EmptyDim 27 Déc - 19:58

Je t'aime ! Pour l'avatar c'est au choix donc j'achète I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) au choix - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - libre   (m) au choix - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) au choix - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) anna kendrick - libre
» (f) au choix - libre
» (f) au choix - libre
» (f) au choix - pris
» (m) douglas booth - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: I know you baby-