where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) anna kendrick - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

(f) anna kendrick - libre Empty
MessageSujet: (f) anna kendrick - libre   (f) anna kendrick - libre EmptyDim 10 Jan - 17:17

Rey Moriarty
anna-kendrick | @tumblr

nom complet + Bien sûr que je connais son identité, il s'agit de ma frangine, la chieuse par excellence, j'ai nommé : Rey Morarty ! âge, date de naissance +  Elle a vu le jour ici même en 1985 ou 1986. Pas en dessous de 29, pas au dessus de 30. origines, nationalité + Américaine de naissance, mais notre mère est Suédoise.  situation amoureuse + un truc compliquée je crois, fin rien n'est sûr ! Elle n'est pas mariée et n'a pas d'enfants ! métier + Elle s'occupe du Beadandbreakfeast avec les parents, celui qui se trouve à la sortie de la ville ! situation familiale + Elle entretient une très bonne relation avec les parent, ainsi qu'avec moi son frère. La famille c'est sacré à ses yeux !  avatar + je vois bien Anna Kendrick, mais si la demoiselle pose problème, pourquoi pas Lucy Hale  cutiee

just a little more

# Pour ce qui est de l'histoire de Rey, vous avez carte blanche, je vous recommande ma fiche, pour en savoir plus sur l'aîné de la famille. La famille Moriarty est une famille soudée, ils sont proches, une famille typique en soit ! Il n'y a pas eu de grande tragédie ou quoique ce soit, ils tiennent le bed and breakfast ensemble. Rey s'occupe un peu de tout, elle compte reprendre l'endroit un de ces jours !

# Je la vois bien avoir galéré en amour, d'abord elle tombe jamais sur les bons mecs. Du genre, je la voyais bien dans une histoire d'amour avec un mec marié ! Un mec plus vieux qu'elle, par exemple, de l'âge de son frère. Qui soit marié, et dont elle est complétement éprise ! Fin vous voyez le truc ? Elle a toujours fourré son nez dans les histoires de son frangin et lui a toujours été protecteur avec elle ! Aucuns mecs ne méritent sa petite soeur, bon faut dire qu'elle ne choisit pas de bon spécimen.



written in these walls are the stories that I can't explain

« Rey pousse ton gros cul » Je fais un grand sourire à ma frangine. Elle lève les yeux et se pousse pas. Gardant bien la télécommande dans sa main. J'hallucine. « Dégage microbe ! » Je lui donne un coup l'épaule, mais rien. Elle plante son regard dans le mien. « On aurait pu croire que l'amour te rendrait aimable, mais faut croire t'es toujours aussi abrutie ! » Hein ? Elle me fait un grand sourire. Elle a fumé ou quoi ? Je pose mon cul dans le canap, la faisant se décaler au passage. On est doué ou pas. « T'as bu ou quoi ? » « J'ai pas l'âge et puis fait pas l'innocent ! » Genre elle a pas l'âge, elle va pas se la jouer sainte avec moi ! « J'suis au courant pour Harley. » J'ouvre grand les yeux ! « Je... » Et voilà qu'elle me vise avec la télécommande ! « Fais pas monsieur je vois pas ce que tu veux dire, je sais tout ! Et si tu bouges pas ton cul, elle va sortir avec le brandon ou je sais pas trop et toi t'auras encore plus l'air d'un abrutie ! Moi j'dis ça c'est pour ça ! Parce que bon ça crève les yeux que t'es fou d'elle ! » Je … fais chier ! Je bouge du canapé ! Je suis sûr qu'elle fait son regard de vainqueur ! Je m'avoue pas vaincu !

Je me racle la gorge. « T'es sûr de toi ? » Je retourne la tête pour voir ma frangine. Si je suis sûr de moi. Oui. Enfin je crois. C'est une opportunité que je ne peux pas louper. Je tourne à nouveau la tête. Peut-être qu'elle sera là … « Arrête tu te fais plus de mal qu'autre chose, elle viendra pas. » Rey a raison. Bon sang ça me tue d'avouer qu'elle a raison. « Tu fais une belle connerie ! » J'arque un sourcil et regarde ma sœur. « Toi militaire et puis quoi encore ! T'aurais pu rester ici, vivre heureux, fonder une famille, reprendre l'affaire familiale, tout ça quoi ! » Je souffle. Oui j'aurai pu avoir tout ça. Tout ça j'aurai pu l'avoir avec elle surtout … mais je peux pas. Mon avenir m'attend. Mon pays a besoin de moi. J'ai besoin de voir du pays. J'en ai besoin. « Rey ... » « Oui je sais, je sais, mais ça n'empêche que j'approuve pas ! » Je vois dans son regard qu'elle a peur, elle se retient de pleurer ! « J'te promets de t'écrire toutes les semaines et puis j'suis un Moriarty ! » Elle se blottit dans mes bras. « C'est ça qui me fait peur ! » Je serre ma frangine dans mes bras. Les parents n'ont pas pu venir, je sais que papa m'en veut un peu de ma décision. Maman est en panique à l'idée de me savoir là-dedans. Seulement j'ai pas le choix. Quel avenir m'attend ici ? Je sais que je lui ai brisé ses rêves, qu'elle m'a m'en vouloir, qu'elle me hait déjà, mais j'avais pas le choix. « Prends soin de la famille et ... » Rey relève les yeux. « Oui t'en fais pas, je veillerais sur elle aussi ! Mais t'es le roi des cons ! » J’ébouriffe ses cheveux. J'entends mon vol. Je dois embarquer. Dernier coup d’œil derrière moi, pas de blonde à l'horizon. Je souffle et place mon sac sur les épaules. L'armée me voilà !

Rey et Nemo ont toujours été proche malgré leur écart de cinq ans. Ils ont une relation fraternel des plus normal, elle passe son temps à le faire chier, il passe son temps à l'emmerder. Normal. Gamins, c'était chien et chat à la maison. On les entendait du jardin, oui ils ont tous les deux le verbes haut. Malgré toutes ces disputes de pacotilles, ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Rey a toujours encouragé son frère, surtout dans sa relation avec Harleen, elle a béni ce couple ! Elle a toujours dingue de la petite blonde ! Qui est devenue comme une grande par le temps. Et puis Nemo s'est engagé dans l'armée, plus spécifiquement dans l'armée de l'air ! Il voulait voler, toucher les nuages de près ! Rey n'a pas compris au début, elle a cru à une blague, son frère ne pouvait pas l'abandonner. Hélas ce n'était pas une blague, elle l'a soutenu à contre coeur. Elle l'a accompagné à l'aéroport. Au fond, elle lui en voulait pas de partir, mais elle avait peur de ne jamais le revoir … C'est l'armée après tout. Rey ne s'est jamais cachée pour dire ce qu'elle pensait à son frère. Que ça lui plaise ou non. Elle lui a toujours dit le fond de sa pensée. Comme par exemple que son idée de revenir fêter son mariage est une connerie. S'il fait ça, c'est juste parce qu'il sait qu'il épouse la mauvaise fille. Attention Rey n'a rien contre Lena, elle la connaît peu, mais elle sait que ce n'est pas celle qu'il faut à son frère. Aux yeux de Rey, Lena ressemble trop à son frère et puis elle n'est pas Harleen ! Alors ouais depuis le retour de son frangin en ville (après dix ans d'absence ou ils n'ont pas perdus le contact, Rey venait voir son frère à chicago!) elle se fait un malin plaisir à lui dire ouvertement qu'il fait une connerie. Elle a le droit de se faire reprendre par sa mère quand elle sort ça en famille, lorsqu'il n'y a pas Lena bien sûr ! Elle ne souhaite pas blesser la demoiselle, ce n'est pas une méchante dans le fond. Elle veut juste le bonheur de son frère et inversement ! Et oui qui dit retour du frère, dit retour des emmerdes car Nemo ne compte pas la laisser, il va l'avoir à l'oeil la frangine. Comme au bon vieux temps !


(exigences):
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) anna kendrick - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) au choix - libre
» (m) au choix - libre
» (m) douglas booth - libre
» (f) au choix - libre
» (m) Simon Baker - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: I know you baby-