where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

(m) au choix - libre Empty
MessageSujet: (m) au choix - libre   (m) au choix - libre EmptyDim 27 Déc - 19:35

Achille
Rami Malek, Milo Ventimiglia, Jamie Dornan, Theo James, Elyes Gabel, Ian Somerhalder, Aaron Taylor-Johnson. | @crédit

nom complet + J'ai mis Achille pour mettre quelque chose mais il est au choix. âge, date de naissance + Je l'imaginais plus vieux que ma demoiselle, soit plus de vingt-sept ans, il est originaire de la ville mais il l'a quitté pour poursuivre ses études.(je l'imagine brillant, mais c'est à votre guise pour le métier qu'il exerce aujourd'hui  angle )  origines, nationalité + au choix. situation amoureuse + au choix  yah métier + au choix, faîtes vous plaisir  wow . situation familiale + au choix. avatar + J'avais pensé à Rami Malek, Milo Ventimiglia, Jamie Dornan, Theo James, Elyes Gabel, Ian Somerhalder ou Aaron Taylor-Johnson. Tu peux bien entendu proposer une autre tête, mais je me garde un droit de veto  I love you

just a little more

+ C'est quelqu'un de charismatique, et d'autoritaire, il aime le contrôle et tout mener à la baguette.
+ Il adore sa mère, il devient sanguin quand on touche à celle qui lui a donné la vie.
+ Tout lui réussi : les études, le travail, les filles.
+ Il a un penchant pour les brunes, plus jeune que lui et avec du mordant.
+ c'est un piètre cuisinier.
+ les mères des deux tourtereaux les voit déjà mariés.
Tout ou presque est négociable  I love you  

Je parle plus longuement d'eux dans ma fiche :
Spoiler:

written in these walls are the stories that I can't explain

Hyppolite et lui se connaissent depuis l'enfance, il est le grand frère de sa meilleure amie, de plus de dix ans son aîné. C'est sur sa pelouse qu'elle courrait toute nue lorsqu'elle était enfant. C'est lui qui s'était moqué d'elle lorsqu'il était tombé par inadvertance sur l'écriture de ses premières poésies. C'est le petit garçon qui lui faisait des croches pieds quand elle passait devant sa chambre pour rejoindre celle de sa sœur. Rentrant dans son jeu, elle lui avait fait également de nombreuses mauvaises blagues. Comme remplacer son jus de pomme par l'urine du chien ou écrire sur son visage durant son sommeil à l'encre dite indélébile. A bien y réfléchir, Hyppolite s'était ennuyée quand il avait dû quitter la ville pour poursuivre ses études. Mais maintenant qu'il est de retour vont-ils reprendre cette relation conflictuelle ou mettront-ils armes de côtés pour apprendre à se connaître ?


(exigences):
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) au choix - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) au choix - libre
» (f) au choix - libre
» (m) brett dalton - libre
» (f) au choix - pris
» (f) au choix (mais blonde) - pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: I know you baby :: too little too late-