where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) blake lively - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will

Will

(messages) : 12
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : sebastian stan, wildheart

(f) blake lively - libre Empty
MessageSujet: (f) blake lively - libre   (f) blake lively - libre EmptyLun 28 Déc - 11:57

raven carstairs
blake lively | @adam-demamp

nom complet + nom de famille de jeune fille au choix, elle porte le nom Carstairs depuis qu'elle a épousé Will. Pour ce qui est de son prénom, ses parents ont choisis de l'appeler Raven. âge, date de naissance + vingt-huit ans, date de naissance au choix, née à New York. origines, nationalité + elle a la nationalité américaine étant née et ayant grandit à New York. Vous êtes libres de rajouter des origines. situation amoureuse + elle est l'épouse de William Carstairs dont elle a fait la connaissance il y a de cela près de six ans, sur les bancs de l'université où il était étudiant en sport et elle en littérature. Elle en est très amoureuse et ils songent depuis quelques temps à avoir un bébé. métier + elle écrit des livres pour enfant et a également des connaissances en informatique, elle est incroyablement dégourdie avec un ordinateur entre les mains et elle a un site qu'elle met à jour très fréquemment. situation familiale + mariée et a des parents divorcés depuis qu'elle a onze ans. avatar + Blake Lively, qui reste naturellement négociable (je me garde tout de même un petit droit de véto).

just a little more

→ née à New York et y a grandit.
→ proviens d'un milieu relativement aisé. Ses parents ont divorcés quand elle avait onze ans. Elle est restée avec sa mère et a paradoxalement un lien plus fort avec son père qui a toujours vu en elle sa petite princesse.
→ adore lire depuis qu'elle est toute petite et s'est toujours caractérisée par une imagination débordante. Elle a décidé relativement tôt de devenir écrivain et s'est lancée assez naturellement dans des études de littérature. Elle a aussi développé des connaissances en informatique car un de ses exs, le premier mec qu'elle a aimé était totalement accro au développement web.
→ a rencontré son futur époux sur les bancs de l'université et a eut un énorme coup de coeur pour lui. Elle en est tombée amoureuse et l'a ensuite épousé.
→ son mari est un jouer de tennis professionnel ce qui fait que fréquemment, pour être avec lui, elle a dut bouger pour assister à ses compétitions ce qui n'était pas franchement gênant car elle peut écrire n'importe où. De plus, elle adore regarder Will jouer.
→ vivait avec Will dans un loft sur les hauteurs de Manhattan jusqu'à il y a quelques semaines.
→ a déménagé récemment avec son époux dans une maison à Cape Hollow, la ville où ce dernier vivait avant de partir pour New York quand il avait vingt ans. Will s'est blessé à la jambe et du coup c'était l'occasion pour eux de souffler, de quitter un peu New York pour une vie plus calme et plus propice au nouveau chapitre de leur vie (devenir papa et maman).



written in these walls are the stories that I can't explain

Raven et Will se sont rencontrés il y a de cela environ six ans, sur les bancs de leur université New Yorkaise. Will était un petit nouveau de retour dans sa ville adorable, un adorable brunet avec un coup de raquette ravageur et Raven la grande blonde populaire sur laquelle les garçons bavent. Très différents l'un de l'autre, mais que voulez vous, parfois les contraires s'attirent. Ils se sont mis à se parler au bout de quelques jours et le courant est passé incroyablement bien. Au delà d'être la jolie blonde qui attire les regards, Raven était aussi très ouverte, spontanée, créative et Will en tomba amoureux. De son côté, Raven appréciait l'assurance évidente du brun, son envie d'être lui-même en toute circonstance et elle le trouvait incroyablement sexy sur un cours de tennis comme en dehors. Au bout de quelques semaines, il y a eut un baiser et ils se sont mis à sortir ensemble. Comme dans tous les couples, il y a eut des petites disputes, mais rien d'insurmontable et trois ans après leur rencontre, dans un restaurant parisien où ils se trouvaient dans le cadre d'un petit voyage en amoureux, Will décida de faire sa demande. Il acheta une bague et posa un genoux à terre. Des larmes dans les yeux, Raven accepta et c'est ainsi qu'ils se fiancèrent. Quelques mois plus tôt, ils scellaient leur union avec un mariage. Ils sont partenaires, alliés, un binôme sur lequel il faut compter. Elle le suit dans sa carrière, le soutiens et de son côté, il l'encourage dans son boulot et lit tous les extraits d'écrits qu'elle l'autorise à lire. Dernièrement, Will s'est blessé à la jambe, s'imposant de freiner un peu les compétitions de tennis. Résolu, il a décidé de proposer à Raven d'emménager dans la ville où il a passé quatre années avant de partir pour New York. Elle a accepté, ravie à l'idée de voir la ville de son homme et sachant que ce déménagement marque un tournant dans leurs vies. Ils sont désormais en ville depuis quelques semaines, installés dans une belle petite maison et ils songent à faire un enfant ensemble.

EXTRAIT DE MA FICHE


« Je suis vraiment désolée mon coeur » lança Raven en s'arrêtant à un feu. Elle en profita pour jeter à coup d'oeil à Will, son époux, qui était assit sur le fauteuil passager à côté d'elle. La fatigue de son séjour à l'hôpital se percevait encore largement sur ses traits. Après des années à s'entraîner, tant à l'université (là où le petit couple s'était rencontré et formé) qu'en dehors, Will s'était blessé à la jambe, s'obligeant ainsi momentanément à délaisser les cours de tennis. Ca n'avait rien de bien grave en soit comme blessure, mais le médecin avait été très coeur : il ne devait pas tenter le diable au risque que ça devienne pire et qu'il doive définitivement renoncer à la passion qui n'avait de cesse de l'animer depuis l'enfance. Will n'avait pas fait la forte tête, il avait acquiescé aux paroles de son médecin tandis que sa femme serrait bien fort sa main dans la sienne de l'autre côté du lit d'hôpital. Ce dernier l'avait ensuite autorisé à quitter l'hôpital et voilà qu'ils étaient sur le trajet. « Ne t'inquiètes pas pour moi chérie, tu sais j'étais sincère quand je t'ai dis que j'allais bien tout à l'heure » oui, il l'était. Bon, le tennis allait lui manquer, il adorait ça et il était super heureux que ce soit devenu sa vie, son quotidien, mais il n'était pas déboussolé. Il avait davantage que le tennis dans sa vie, dieu merci. Raven porta une main à sa cuisse et la serra doucement entre ses doigts. « Tout de même... Ca m'ennuie pour toi, mais ça n'a rien de définitif, n'est-ce pas ? » « Tout a fait. » « Tu dois simplement faire un petit break, reprendre du poil de la bête. » Will obtempéra à nouveau tout en plongeant une main dans l'une des poches de son manteau. Il en sortit son smartphone et découvrit quelques messages non lus, dont un de sa petite soeur, qui avait eut naturellement vent de son petit séjour à l'hôpital et qui voulait s'assurer que tout allait bien pour lui. Soudain, il y eut comme un déclic dans son esprit. « Cape Hollow est une ville très sympas tu sais » Raven, qui s'était concentrée à nouveau sur la route, fronça les sourcils, dubitative. « La ville où tu vivais avant ? » « Oui, j'ai déménagé là-bas il y a quatorze ans. Mes parents pensaient que New York, c'était pas forcément le top pour élever des enfants... » Will vit sa femme se mordiller la lèvre. « Hmm, de ce que tu m'en as raconté, il me semble qu'ils n'avaient pas vraiment tord sur ce point » « en effet... Vu que je suis forcé de faire un petit break et que toi, avec l'écriture de ton bouquin, tu peux bouger, ça te dirait pas de partir là-bas un moment ? » Avant de fournir une quelconque réponse, Raven tourna avant l'heure, entrant sur un parking dans lequel elle se gara à la hâte. Une fois le véhicule immobilisé, elle tourna la tête vers son époux et se pencha par dessus le frein à main pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Ca me dis totalement, je serais vraiment contente de découvrir la ville dans laquelle tu as grandis » Will lui fit un sourire ravi avant de lui donner un autre petit baiser. « Impeccable, ma mère est très amie avec un agent immobilier, je vais lui demander de le mettre sur le coup, qu'il nous déniche une petite maison » lança-t'il. Raven acquiesça de la tête avant de remettre la voiture en marche et de quitter le parking. Satisfait, Will  se cala dans son siège et s'apprêtait à augmenter un peu le volume de la radio quand son portable se mit à vibrer, annonçant l'arrivée d'un nouveau texto. MAYA s'afficha sur l'écran. Will se mordit la lèvre. Voilà un visage qu'il allait retrouver. Il sentit une légère tension le parcourir et Raven sembla le sentir aussi. « Chaton ? Tout va bien ? » Will s'arracha à la contemplation de ce prénom. « Oui, t'inquiètes, je pensais juste à ce qui nous attends » Raven porta rapidement une main à sa joue et la caressa affectueusement. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Will qui se sentait légèrement nerveux, tout à coup.

(exigences):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) blake lively - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) blake lively - libre   (f) blake lively - libre EmptyVen 8 Jan - 15:42

Je suis la pinky raah green heyy wow
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) blake lively - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) au choix - libre
» (f) au choix - libre
» (f) au choix - libre
» (m) au choix - libre
» (f) willa holland - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: I know you baby-