where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Kellin Quinn ± Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

(m) Kellin Quinn ± Libre Empty
MessageSujet: (m) Kellin Quinn ± Libre   (m) Kellin Quinn ± Libre EmptyMar 29 Déc - 3:28

Marshall
Kellin Quinn | @crédit

Marshall + ici. âge, date de naissance +  Entre 28-31 ans origines, nationalité + Au choix. situation amoureuse + Célibataire métier + Au choix + musicien. situation familiale +  En colocation avec Naomee avatar + Au choix. Mais Kellin colle bien.

just a little more

Son histoire est assez libre, il peut venir directement de Cape Hollow, où encore il est venu s’installer ici par choix. Par contre ce qui est important c’est qu’il soit le premier à avoir cru au projet d’un groupe. Naomee à passer des annonces pour former un groupe de musique et il serait le premier à s’être joint à elle, ils se sont tout de suite bien entendu. Et quelques mois après ils sont devenus colocataire.

Pour ce qui est du caractère, j'imagine quelqu'un d'assez nonchalant qui ne prends pas grand chose au sérieux. Côté monétaire, il est toujours au bout de ses sous. Il vit au jour le jour et a peur peut-être des projets. Par contre, c’est quelqu’un pour qui la musique est super important, donc il se donne à fond. Il ne vivrait que de ça si c’était possible. Je l’imagine bien accumulé les petits boulots pour arriver en fin de mois. Mais, il est quelqu’un au grand cœur, sociable qui s’entend bien avec tout le monde.



written in these walls are the stories that I can't explain

Ils se sont connus au tout début du groupe, mais tout suite, une chimie s’est installé. Ils se taquinent beaucoup et ils sont très à l’aise l’un avec l’autre. C’est pourquoi Naomee ne fait de pas de flafla dans sa manière d’agir, elle est intègre, la seule chose qu’elle lui cache c’est son ancienne vie, sur laquelle elle est toujours évasive. Par contre, au fil des années, il s’est senti attiré par la demoiselle qui continue de l’intriguer. Au départ, il n’en fait pas de cas, mais à la longue, il commence à le faire remarquer à Naomee. Je crois que ce sera à développer au fil des rps.


(exigences):
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

(m) Kellin Quinn ± Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Kellin Quinn ± Libre   (m) Kellin Quinn ± Libre EmptyDim 10 Jan - 16:20

Marshall est parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Kellin Quinn ± Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) au choix - libre
» (f) au choix - libre
» (m) au choix - libre
» (m) au choix - libre
» (m) brett dalton - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: I know you baby :: too little too late-