where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mary + elle a l'ivresse de la vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 16:10

MARINA "MARY" BRADFORT
VINGT ET UN ANS | SANS EMPLOI | CELIBATAIRE | HETEROSEXUELLE | CARA DELEVINGNE

Who are you ?
What are you looking for ?
+ Née dans une famille où n'était pas désirée. Huitième et dernier enfant d'une grande fratrie. Seule et unique fille.
+ Rejetée par sa famille, on ne l'écoute pas, on l'exclue des décisions familiale. Elle est juste la pièce de trop dans cette famille. Elle apparaît au public pour ne pas ternir l'image de la famille mais c'est tout.
+ Solitaire, sauvage... Déteste le monde entier. Mais ne rêve que d'une seule chance, qu'on lui montre que le monde est beau.
+ Est toujours avec son plus fidèle compagnon : Loup, son chien noir, qui déteste aussi tout le monde sauf évident Mary.
+ uc'
+ plus d'infos ici
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 16:11

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 16:11

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


+ Louis



A VOUSSS !! wow raah pinky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 16:23

Moi je veux holy god holy god holy god
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 16:24

avec grand plaisir !! raah wow
tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? cutiee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 16:27

Alors j'ai une petite idée mais c'est un peu fou alors si ça l'est trop, tu me stoppes et on cherche ensemble ok ? mdr holy god En fait, j'aurais bien vu une petite connerie que Cobb aurait fait, ça aurait été de terminer une soirée (où il n'avait pas grand chose à y faire en fait) avec une petite jeune bien bien bien troooop jeune par rapport à lui angle green Si ça te tente, on peut regarder comment/quand ça s'est produit, si c'était juste après une soirée dans un bar/discothèque, si c'était plutôt une soirée étudiante, ou autre. Si c'était une erreur, une connerie, qu'aucun des deux n'a compris, ou si elle, elle le voulait vraiment, etc holy god  Enfin, si ça te parait trop timbré, on cherche autre chose mary + elle a l'ivresse de la vodka 68585165
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 16:45

alors j'aime les trucs un peu fou ! raah
Donc je ne peux qu'adhérer à ton idée qu'on va développer.
Je vais proposer un truc qui suit ton idée, et pareil tu modifie, rectifie, etc .. tout ce que tu veux !
Une soirée étudiante, Mary ne suit peut être pas les cours où ses parents l'ont inscrit, mais par contre pour allée à une soirée elle y va. Parce qu'elle a beau détester le monde entier, elle ne se prive pas de boire gratis. Puis vu l'intérêt que ses parents lui portent ils ne voient même pas.
Brefouille, Cobb se serait retrouvé à cette fête étudiante (pour je ne sais quelle raison d'ailleurs ?!). Au fil de la soirée, elle aurait remarqué Cobb. Et va savoir pourquoi, une idée, avec une grande aide des quelques verres qu'elle avait pris auparavant, aurait germé dans sa petite tête. Elle voyait très bien que Cobb était très loin d'être étudiant, et avait peut être très certainement l'âge d'être son père. Mais elle serait allée vers lui, mine de rien. Et de fil en aiguille, ils auraient terminé la soirée ensemble (rejoignant ton idée). Mary ne l'aurait pas réellement voulue. Mais elle l'aurait fait pour essayer de faire rager un peu ses parents en clair. Voir si même avec cela, ils continuent de l'ignorer.
Sauf que Cobb aurait connue Mary sous l'alcool, elle est beaucoup plus sociable et facile. Mais une fois évacué, Mary n'est plus vraiment la même et redevient vite la fille renfermé, sauvageonne qu'elle est.

A voir où tout cela peut mener ! Mais j'aime beaucoup en tout cas ton idée un peu folle ! raah lick

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 17:31

wow
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 18:25

ouiiiiiii !! wow raah
tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? pinky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 18:30

On cherche ensemble, mon Pripri est un dramaturge, un peu enfant, malgré son caractère mature, et sérieux qui le demandent avec sa profession. Il a un furet, et une perruche, ainsi qu'un petit frère, et une mère, son père est en froid ensemble, depuis un long moment. wow
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 18:37

alors on va trouver un petit quelque chose wow
Déjà j'aime beaucoup le boulot que fait Priam, dramaturge. Je pense qu'on pourrait partir de là. Il a un petit frère, une mère et est en froid avec son père. Mary a six grand frère qui se fichent complètement d'elle et des parents qui ne la veulent pas et ne l'aiment pas et qu'elle déteste par dessus tout. D'ailleurs Mary n'aime pas grand monde, elle ne s'autorise pas à aimé grand monde. elle déteste un peu le monde entier.
Mais par contre elle aime l'art, que ce soit l'art de la scène, la peinture, la danse etc ... Il faut beaucoup pour la faire rire ou même lui tirer un sourire. Peut être que Priam pourrait être vraiment un des rares, un des seuls... Attention si tu acceptes tu feras partit des privilégiés cutiee ... a réussir à la faire sourire et même rire quelques fois. Il réussirait à la sortir un peu de ce monde qu'elle n'aime pas....
Je sais pas trop si je suis clair wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 18:44

Ah pas cool comme vécu, ni même ses frères, et ses parents, elle est tombé sur une mauvaise famille. Ca me branche à 100% qu'il soit un privilégier à lui redonner un peu d'humeur dans son monde. angle En ce moment, il a perdu inspiration, néanmoins il est venu ici dans l'espoir de la retrouver. Et de pouvoir composer une nouvelle création, il pourrait même venir s'inspirer de Mary pour sa pièce théatrale string
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 18:48

oui elle est la pièce de trop dans sa famille. La non voulue la pauvre biche.
Coool alors ... Et j'aime aussi le fait que Mary pourrait même venir l'inspirer pour sa pièce théâtrale. J'aime beaucoup ! Ça peut mener un quelque chose de bien, j'aime ! wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 19:17

La pauvre biche alors, cela va changer avec le dramaturge.
Elle va devoir se pointer souvent dans sa demeure pour inspirer pour sa pièce théatrale. On pourra mettre ça en forme dans un RP wow
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 19:28

toute façon au lieu d'aller suivre ses cours de droit (que ses parents l'obligent à faire pour faire bonne figure), dont elle n'a absolument aucune envie. Elle traîne en ville, donc autant qu'elle traîne aussi chez Priam ! Et je suis d'accord on peut mettre ça en forme en rp ! Quand tu le veux d'ailleurs ! wow pinky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 20:00

Ben elle peut trainer autant de temps qu'elle veut auprès de Pripri, même si ca va déplaire au scénario. Cela te gênerait de le commencer, car je suis sur le point d'aller manger du coup je ne pourrais pas être disponible pour le commencer pray
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 20:01

Pas de soucis je le commence ! Je le fais où du coup ? Chez lui ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 20:10

Ouaip chez lui c'est préférable ! Il reste enfermé comme un hamster en cage, du moment qu'il n'a pas composé sa pièce théatrale pinky
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 20:12

Super ok je fais ca ... Par contre il habite ou ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 20:55

la folie de la tequila Arrow
ne m'oublie pas cacahuète I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 20:56

comment puis je t'oublier ? I love you
promis je t'oublie pas wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMar 29 Déc - 23:10

Il habite à Cameron Road I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMer 30 Déc - 1:47

J'adore ton idée, vraiment holy god
Cobb aurait pu y aller pour se changer les idées. Parfois, il sort comme ça. Il s'invente un peu une autre vie, il devient un autre homme. Il se dit célibataire, il se montre séducteur et engageant, il ne parle pas de son mariage d'avant, de sa femme qu'il a perdu, encore moins qu'il a un fils. Du coup, elle est venue vers lui, il l'a remarquée, elle lui plait, et sous l'alcool, il ne cherche pas vraiment plus loin. Il est social, souriant, il la charme, elle le charme ; ils finissent la soirée ensemble. Sauf que Cobb n'avait pas vraiment prévu ça non plus. Le lendemain, je le vois bien hyper gêné, à se dire qu'il a fait une connerie monstre holy god Limite il ne sait pas quel âge elle a, et en se réveillant dans le lit d'une si jeune fille (pour lui), il pourrait presque flipper qu'on l'accuse de détournement de mineur mdr Du coup il se barre en courant quoi. Et puis on pourrait dire que ça s'est passé il y a à peine quelques semaines, et d'un coup, ils se recroisent par hasard, genre dans un café ou autre. Et puis ils sont tous les deux différents en étant sobres, il est aussi bien moins social, beaucoup plus introverti, solitaire et indépendant. Du coup ça pourrait être pas mal mary + elle a l'ivresse de la vodka 89570421 mary + elle a l'ivresse de la vodka 2963365477
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

(messages) : 94
(here since) : 29/12/2015
(celebrity + credits) : cara delevingne +electric bird. (sign : okinnel, icons arwene)

if you really want more
relations:
rp?: ouiii

mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMer 30 Déc - 9:49

priam + ok super, il est déjà écrit donc je vais poster ça de suite I love you

cobb + contente que tu aimes la suite de l'idée heyy pinky !!! J'adore j'adore j'adore !! holy god elle n'est plus mineur t'as de la la chance mdr !! Ouiii cela pourrait faire quelques semaines que cela c'est produit et ils se retrouvent, mais genre j'imagine bien qu'ils se retrouvent dans un endroit où presque ils sont obligés de voir pas dans un endroit où ils pourraient facilement se barrer en courant... Je vois bien qu'on fasse leur "retrouvaille" en rp si cela te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka EmptyMer 30 Déc - 10:09

Ouais ça me dit carrément aussi wow raah  Où est-ce qu'on pourrait faire ça ? mary + elle a l'ivresse de la vodka 89570421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty
MessageSujet: Re: mary + elle a l'ivresse de la vodka   mary + elle a l'ivresse de la vodka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mary + elle a l'ivresse de la vodka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mary + crier tout bas
» from love with flowers ⌂ mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: the beginning of the journey :: Sayin' what's up to my cup-