where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 We keep this love in a photograph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyLun 28 Déc - 11:48

harleen halstead
reese witherspoon | @tumblr

nom complet + Harleen "Harley" Halstead. âge, date de naissance + 35 ans, 27 janvier 1980. origines, nationalité + Américaine. situation amoureuse + Célibataire au coeur brisé. métier + Fleuriste. situation familiale + Deuxième enfant de la famille. Elle a un frère aîné et deux autres frères plus jeunes qu'elle. Ses parents sont décédés. Aucun enfant. animaux de compagnie? + Aucun. groupe souhaité + Hard workers. avatar choisi + Reese Witherspoon.

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? Et bien, je n'ai pas vraiment choisi Cape Hollow. Je suis née ici, il y a bientôt trente-six ans. J'ai grandi ici. C'est dans cette ville que j'ai mes premières fois. Premier baiser, premier petit copain, première cuite, première pyjama party, et surtout premier chagrin d'amour. J'ai bien essayé de partir il y a quelques années, mais je suis vite revenue. Je ne me sentait pas chez moi dans cette autre ville. Je ne suis partie que six mois et je suis rentrée à la maison. Cape Hollow est ma maison. Je ne me sens bien qu'ici.
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? Tout dépend de la fête en question et de mon moral sur le moment. Autant j'adore participer à ces évènements, autant il y a des fois, où je préfère rester chez moi, loin de la foule, blottit sous un gros plaid avec un bon thé et un pot de glace tout en regardant un bon vieux films.
côté amour, comment ça se passe? Alors là, c'est très simple. C'est le calme plat. Je n'ai plus eu d'histoires sérieuses depuis presque dix ans. Depuis que mon grand amour a décidé de partir. Depuis qu'il a eu "envie de bouger" comme il m'a si bien dit quand il a rompu. Nous étions ensemble depuis dix ans et je n'ai pas su le retenir. J'en ai été incapable. Je l'aimais plus que de raison et tout ce que je voulais c'était de le voir heureux. Le retenir pour le garder avec moi l'aurais rendu malheureux. Le forcer à rester pour moi aurait été tout simplement et purement égoïste. Donc à contre cœur, je l'ai laissé partir. Mais de mon côté, je n'ai pas réussi à refaire ma vie. J'ai bien essayé. J'ai été quelques temps avec un homme marié, mais je me suis rendu compte que c'était une énorme bêtise et j'ai mis un terme à cette histoire. Le problème c'est que dans mes pensées, il n'y a que lui. Il n'y aura que lui à jamais.
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? Je n'ai aucun enfant et pourtant j'aimerais en avoir. J'ai toujours rêvé d'avoir au minimum deux enfants. D'ailleurs avec mon premier amour, nous avions à quelques reprises évoquait l'idée de fonder une famille. Mais comme je l'ai dit plus haut, je ne me vois pas faire ma vie avec un autre, donc avoir un enfant me paraît compliqué. Même si depuis quelques temps, je commence à me renseigner sur l'adoption. Je me dit que à 40 ans, je n'ai toujours pas d'enfants, j'entamerai les démarches afin de pouvoir adopter.



written in these walls are the stories that I can't explain

23 septembre 1995,

Cher Journal,
Je sais que ça fait un moment que je ne t’ai pas sorti de dessous de mon matelas pour écrire, mais pour être honnête, je pensais ne plus avoir besoin de toi. Je l’avoue, j’avais tort. Aujourd’hui, j’ai besoin de te raconter ce qu’il s’est passé. Ce que Nemo a fait en cours aujourd’hui. C’était tellement surréaliste. Je te jure, on se serait cru dans un film. En me levant ce matin, je n’aurais jamais imaginé que la journée allait se passer de cette manière. Le début de la journée s’est passé de manière habituelle. Nemo est venu me chercher à 7h45 pour que l’on aille en cours. Arrivés au lycée, on s’est séparés pour rejoindre nos cours respectifs. A la pause de midi, j’ai rejoint Brandon. Tu as loupé beaucoup de choses. Brandon est un nouveau et depuis son arrivée, à la rentrée, il passe son temps à flirter avec moi. Il est plutôt beau gosse. On pourrait même dire que c’est le beau gosse du lycée. Je dois dire que je suis plutôt chanceuse. Enfin bref, je ne suis pas là pour te parler de lui. Je venais donc de rejoindre Brandon et on se dirigeait vers la cafet’ quand j’ai entendu la voix de Nemo qui m’appelait. Mais pas Harley comme à son habitude. Non non, il m’a appelait Harleen. C’est tellement inhabituel de sa part. Je me suis retournée pour lui faire face. Visiblement, il avait quelque chose à me dire. Et c’est à ce moment-là qu’il m’a fait la plus belle des déclarations qu’on aurait pu me faire. Je t’assure. C’était tellement romantique. En plus, tout le lycée se trouvait dans le couloir avec nous. Il m’a avoué qu’il m’aimait. Mon cœur a explosé de bonheur, mais je n’ai pas eu le temps de répondre. Le poing de Brandon venait de partir à la rencontre du visage de Nemo. Le pauvre! Bien entendu, j’ai engueulé Brandon en lui faisant comprendre qu’il ne devait plus jamais m’approcher. Il était hors de question que je sorte avec lui. J’ai accompagné Nemo à l’infirmerie et j’ai attendu près de lui qu’il se réveille. Il en a mis du temps à revenir à lui. Il faut dire que l’autre brute n’y avait pas été de main morte. Finalement mon beau brun se réveille, péniblement. Je lui parle un peu et je peux voir à quel point il souffre. Et tout ça à cause de moi. Je suis gênée! Puis finalement, je me suis jeté à l’eau et je l’ai embrassé. Au début, c’était tout de même assez étrange. Nemo est mon meilleur ami depuis tellement longtemps. Et en même temps, j’ai des sentiments depuis quelques temps. C’est vraiment bizarre. Je pense que désormais on peut dire que nous sommes ensemble.

Harleen, 15 ans.


*****


29 Mars 2001,

Cher Journal,
Aujourd’hui, Nemo et moi nous franchissons une nouvelle étape pour notre couple. Nous venons d’acheter notre premier appartement ensemble. Nous vivons ensemble depuis la fin de nos études, mais nous avons décidés d’acheter. Certes, nous avons des hauts et des bas mais ça nous tenaient à cœur. Nos familles nous ont soutenus dans ce projet. Nous venons tout juste d’arriver dans notre nouvel appartement. Certes c’est petit mais nous ne sommes que tous les deux, nous n’avons pas besoin d’un château. C’est cosy! Je suis certaine que l’on sera bien ici dans cet appartement. On va pouvoir parler de nos projets futurs ensemble. Dans quelques années, je vais reprendre la boutique de fleurs de mes parents. Nemo lui réfléchit encore. Mais il a le temps. Je dois te laisser, Nemo vient de rentrer avec les derniers cartons. On va finir de déballer tout ça.

Harleen, 21 ans.


*****


28 Juillet 2005,

Cher Journal,
C’est fini ! Nemo et moi avons rompu. Il m’a dit qu’il avait besoin de bouger. Honnêtement, je n’ai pas trop  compris ce qu’il voulait dire par là sur le coup. J’étais perdue. Il m’a dit qu’il voulait voler et il s’est engagé dans l’armée de l’air. Nous n’avions jamais parlé d’un éventuel engagement dans l’armée. Il m’a prise au dépourvu. Je n’ai pas su quoi dire sur le moment. Il allait partir. J’aurais voulu le retenir mais le forcer à rester l’aurait rendu malheureux. Je le connais plus que bien mon Nemo. Quand il veut faire quelque chose, il aime le faire à fond et aller au bout des choses. L’en empêcher le tuerais. S’il voulait entrer dans l’armée, rien ne pourrait le faire changer d’avis. J’aurais aimé avoir la force de le dissuader, de lui faire changer d’avis. Mais j’en étais incapable. Je l’ai regardé faire ses valises, sans pouvoir rien dire. Je l’ai regardé faire en pleurant. Il est parti après avoir déposé un dernier baiser sur mon front. Un baiser d’adieu. Nous étions ensemble depuis dix ans. Je me voyais fonder une famille avec lui. Je me voyais finir ma vie avec lui. Tout s’est terminé en un claquement de doigts. Autant le dire, je suis anéantie. Je suis brisée. Il est parti et je suis comme morte à l’intérieur.

Harleen, 25 ans.


*****


30 Juillet 2005,

Cher Journal,
Nemo doit prendre l’avion aujourd’hui. Il quitte la ville aujourd’hui. Je n’ai pas réussi à dormir depuis son départ. J’ai réfléchis à tout. J’ai pris ma décision. Je vais le suivre. Il est l’homme de ma vie. Je ne peux pas vivre sans lui. Je le suivrai jusqu’au bout du monde. Je veux juste qu’il soit heureux. Et pour que je sois heureuse, je dois être avec lui. Nemo est mon bonheur quotidien. Je ne savais pas exactement à quelle heure, il partait, mais j’avais une tranche horaire. Je me suis préparé et je me rendue à l’aéroport. Malheureusement, je suis arrivée au mauvais endroit au mauvais moment. Sur la route, il y a eu un accident. Et il a fallu presque quarante-cinq minutes pour que tout soit dégagé et que la circulation puisse reprendre. J’ai mis le pied au plancher et j’ai foncé vers l’aéroport. Mais malheureusement, je suis arrivée trop tard. La porte d’embarquement se referma devant moi. J’ai un peu contourné la sécurité. J’ai traversé tout ce dispositif juste pour arriver à temps. Mais ça n’a pas été suffisant. Il est parti. J’ai vu l’avion s’éloigner et prendre son envol. Il ne saura jamais que j’étais là. Que je suis venue pour lui dire que je voulais partir avec lui. Et que j’étais désolée d’avoir mis autant de temps à prendre conscience que j’étais prête à le suivre. J’ai tout gâché. Je t’épargne la partie où je me suis faite arrêter.

Harleen, 25 ans.


*****



23 Septembre 2005,

Cher Journal,
Nemo est parti depuis bientôt deux mois. Et aujourd’hui, c’est au tour de papa. Il est parti hier. Il nous a quittés. Il s’est envolé lui aussi. Il s’est envolé vers son ultime demeure. C’est arrivé hier, il était à la boutique et il a fait une rupture d’anévrisme. Personne n’a vraiment compris. Il semblait en bonne santé. Mais comme j’ai pu entendre «C’est la vie!». Je ne me suis toujours pas remise du départ de Nemo et je dois faire face au décès de papa. J’essaye de me montrer forte pour soutenir maman. Avec les garçons ont fait tout notre possible, mais ce n’est vraiment pas facile. J’aurais bien besoin d’avoir Nemo à mes côtés aujourd’hui. Je dois filer. Le révérend vient d’arriver pour que nous discutions de la cérémonie.

Harleen, 25 ans.


*****


14 Mai 2012,

Cher Journal,
Je viens de te remettre la main dessus. La vie a fait que tu t’es retrouvé dans un carton durant toutes ces années. Maman t’a conservé précieusement. Elle a dû se dire que tôt ou tard, j’aurais besoin de t’écrire de nouveau ou de te relire. Et je crois qu’elle a bien fait. Malheureusement, je ne reviens pas avec une bonne nouvelle. Maman est décédée, il y a quelques jours, suite à une longue maladie. Je pense que le départ de papa a déclenché tout cela. Elle a énormément souffert surtout au cours de ces derniers mois. Je me console en me disant que c’est mieux ainsi. Qu’elle ne souffre plus. Je me retrouve seule à Cape Hollow. Mes frères sont tous partis vivre ailleurs, mais ils reviennent régulièrement. J’ai finalement réussi à revendre l’appartement que j’avais acheté avec Nemo. J’ai fait parvenir le chèque de sa part de la revente à Rey, sa sœur. Désormais, je vis dans la maison familiale et depuis que l’état de maman s’est dégradé, j’ai repris la boutique de fleurs de mes parents. Tu sais, malgré toutes ces années, je n’ai jamais oublié Nemo. Je lui ai écrit tout un tas de lettres. Pour être totalement honnête, je lui ai écrit une lettre par jour depuis qu’il est parti. Depuis que j’ai loupé l’avion qui aurait dû me replonger dans ses bras. Une lettre par jour depuis le 30 septembre 2005. Autant te dire que ça fait beaucoup d’enveloppes. Mais je n’ai jamais eu le courage de les envoyer. Elles sont toutes à la maison, dans une boîte, bien cachée dans un placard. Seul Nemo connait ce placard. Je ne sais pas ce qu’il devient mais je me pose la question tous les jours. Je l’aime toujours. Ila été mon premier amour. Il a été mon grand amour. Je n’ai jamais réussi à tourner la page. Passer à autre chose serait comme prétendre qu’il n’a jamais existé et je m’y refuse. J’ai 32 ans, il serait temps que je fonde une famille. Mais je n’y arrive pas. Depuis mes quinze ans, je me vois vivre avec lui. Il était le seul que je voulais pour être le père de mes enfants. Je vais devoir me faire une raison et passer à autre chose. Mais c’est dur et extrêmement douloureux.

Harleen, 32 ans.


*****


28 Décembre 2015,

Cher Journal,
Il s'est passé quelque chose de très bizarre aujourd'hui.  A l'heure qu'il est, je ne sais toujours pas quoi en penser. Je crois que je l'ai vu. Ou alors mon esprit me joue des tours. Il faut dire qu'en ce moment, j'ai beaucoup de travail, on vient de m'embaucher sur un mariage. J'ai énormément de travail et je dors peu. Donc ça ne m'étonnerai pas que mon esprit se joue de moi. Mais je vais te raconter ce qu'il m'est arrivé. Je sortais de la boutique pour aller boire un café. J'ai traversé mais j'étais en train de réfléchir à ce mariage et aux diverses de la mariée. Crois-moi, elle sait exactement ce qu'elle veut, mais ce n'est pas pour me déplaire. Au contraire. Donc, je traverse, sans vraiment faire attention. Après tout, on est à Cape Hollow. Et là, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux. Une voiture me fonçait droit dessus. Par chance, le conducteur a réussi à s'arrêter à quelques millimètres de moi. Après la peur, j'ai jeté un coup d'oeil au conducteur. C'était lui. Nemo. Nemo Moriarty. Mon grand amour. Mon premier amour. Il était là. Il est de retour. C'est très perturbant, je t'assure. Une jeune femme était assise à ses côtés. Elle est vraiment belle. Il a refait sa vie. Il mérite d'être heureux. Je ne sais pas pour combien de temps il est là. Mais je stresse déjà à l'idée de devoir me retrouver face à lui. Je pense que je vais l'éviter au maximum. Je n'en ai pas la force. Même si ça fait dix ans, je n'ai toujours pas tourné la page. Je suis complètement perdue. Je dois retrouver au travail. J'angoisse à l'idée de le croiser.
Harleen, 35 ans.


(Laela):

Code:
<res>REESE WITHERSPOON</res> - [font=Georgia][i]harleen[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyLun 28 Déc - 12:01

Le pseudo est grandiose I love you est Reese est bien trop belle holy god
Bienvenue par ici pinky le staff est là au besoin green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyLun 28 Déc - 12:04

REESE. cutiee
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyLun 28 Déc - 13:09

Merci à vous deux!
Pour le choix de vava, il vous féliciter Nemo!
Je complèterai ma fiche dans l'aprem si j'ai le temps, sinon demain au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis

(messages) : 61
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : daisy ridley + milkovich.

if you really want more
relations:
rp?: 2/3 libre.

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyLun 28 Déc - 13:19

ah, mais grave le pseudo est divin. in love
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyLun 28 Déc - 13:21

Merci.
Je vois que vous aimez bien mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyLun 28 Déc - 13:25

je ne connaissais pas ton avatar mais il est magnifique et ton pseudo est topissime quoi :hoylgod:

bienvenue par chez nous ma belle, bon courage pour ta fichounette ! cutiee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyLun 28 Déc - 13:27

Merci beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyLun 28 Déc - 14:17

reese pinky holy god
bienvenue parmi nous, j'approuve totalement le choix du scénario angle
au besoin, le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyLun 28 Déc - 17:38

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyLun 28 Déc - 19:49

Reese est juste sublime ! holy god
Bienvenue parmi nous string
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyLun 28 Déc - 23:03

Merci Very Happy Very Happy

Comme je l'imaginais je n'ai pas eu le temps de bosser ma fiche aujourd'hui. J'espère avoir le temps demain
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden

(messages) : 136
(here since) : 27/12/2015
Localisation : Cape Hollow, malheureusement.
(celebrity + credits) : Ji Chang Wook, my Cutie Wookie © Cookie MonsteR

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyLun 28 Déc - 23:07

Ton avatar est trop canon, Reese est vraiment une femme magnifique *-*
J'ai hâte de lire ta fiche, j'avais adoré lire l'histoire de Nemo (et puis le scéna) bref, je vais suivre tout ça de très près angle
(Je plussoie : pseudo magnifique également) in love
Sois la bienvenue !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyLun 28 Déc - 23:08

Oh, Reese ! pinky

Bienvenue family
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyMar 29 Déc - 1:02

Le cherche plus : je suis là Rolling Eyes bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time bed time
BIENVENUUUUUUUE unicorn

Alors toi je t'aime déjà ! pinky
Franchement je m'en remets pas de cet ava, il me fait un effet de dingue ! Déjà je base j'adore Reese, elle est trop cutie et elle vieillit très bien ! Mais là, quelle beauté raah et t'es à moi angle cutiee
Et ouais le prénom il est trop swague, en même temps HARLEY QUINN !!! BATMAN MA GUEULE ! ok je me tais mdr mdr mais je suis contente qu'il plaise et puis je pensais pas que tu viendrais si rapidement family J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce qui est arrivé aux parents, c'est krisme tout ça, mais Nemo is back angle wow cutiee
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyMar 29 Déc - 9:10

Merci à vous trois. Pour le pseudo, il faut féliciter Nemo!! Very Happy Très bon choix Very Happy
Je suis contente de voir l'effet que fait mon vava sur tout le monde, mais surtout sur Nemo!! Il va (re)craquer pour sa belle Harley!
Je te rassure, je suis toute à toi Wink Tu n'as pas de soucis à te faire là-dessus!
Je vais attaquer ma fiche. Et je croise les doigts pour pouvoir la finir aujourd'hui. J'espère en tout cas que ça te plaira. Si jamais quelque chose ne te convient pas, n'hésites pas à me le dre et je ferais les changements nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyMar 29 Déc - 13:46

J'ai presque fini ma fiche. Il me reste un paragraphe à faire. Je dois aller faire des courses. Mais je m'en occupe dès que je rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot

(messages) : 27
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : tyler hoechlin (+) vava de blake.

if you really want more
relations:
rp?: vraiment open !

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyMar 29 Déc - 16:02

La suuubliiime Reese cutiee Ouelcooome parmi nouus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyMar 29 Déc - 20:52

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyMar 29 Déc - 21:19

Je laisse le soin à Nemo de voir si la fiche lui convient I love you si tout est bon je valide wow
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyMar 29 Déc - 21:20

D'accord. Je vais me montrer patiente
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

(messages) : 36
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyMar 29 Déc - 23:17

Tout est bon pour moi string unicorn raah
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyMar 29 Déc - 23:29

J'espère que l'attente n'a pas été trop longue I love you je valide heyy
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

(messages) : 27
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Reese Witherspoon (sweet nothing)

if you really want more
relations:
rp?:

We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph EmptyMer 30 Déc - 9:46

Non ça va Very Happy Trooooop bien!
Je m'occupe de ma fiche de liens aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We keep this love in a photograph Empty
MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph   We keep this love in a photograph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We keep this love in a photograph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'cause your love your love your love is my drug (maya)
» • same old love.
» {frey} i'm sorry but i fell in love tonight
» Lena ~ Love Of My Life Don't Leave Me...
» make love your goal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: it's over-