where you lead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branka

Branka

(messages) : 12
(here since) : 13/01/2016
Localisation : I'm in the Street. (Get Streewise).
(celebrity + credits) : Alysha Nett (c) blasphemy

Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka Empty
MessageSujet: Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka   Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka EmptyMer 13 Jan - 18:38

Branka N. Vanlek.
Alysha Nett | @Shiya

nom complet + Branka Nina Vanlek âge, date de naissance + 23 ans le 7/04/1992 origines, nationalité + Vienne, Autriche situation amoureuse + Célibataire métier + Trapéziste situation familiale + Je vis avec ma mère / mon père est mort (accident)animaux de compagnie? + Une chèvre groupe souhaité + Dreamer avatar choisi + Alysha Nett

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? Parce que c'est un petit, beau, et calme village de campagne où je peux faire du sport tranquillement. Cape Hollow est une ville très agréable mais n'ayant pas beaucoup d'amis c'est difficile de m'intégrer... enfin je viens juste d'arriver... En fait, sincèrement, ce n'est pas moi qui l'ai choisie, c'est mes parents. Puis la ville m'a adoptée et aimée, et ce sentiment est quelque peu réciproque.
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? Je suis plutôt du genre à rester chez moi appart si la fête a un rapport avec le sport. Un jour j'irais sûrement mais pour l'instant je préfère ma maison, où tout est tranquille.
côté amour, comment ça se passe? Je suis célibataire mais cherche l'amour. Je ne l'ai jamais trop abordé mais je sens que le coup de foudre est proche  holy god (un lien est envisageable).
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? Je n'ai pas d'enfants et n'en veux pas pour l'instant... Je ne gagne pas assez d'argent pour m'en occuper et puis je n'ai pas le temps. Et pas l'amour que j'aimerais aussi, mais plus tard, oui, pourquoi pas, un petit bouchon qui met de la crème partout  Rolling Eyes


Branka N.:

Code:
<res>Alysha Nett</res> - [font=Georgia][i]branka[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Branka

Branka

(messages) : 12
(here since) : 13/01/2016
Localisation : I'm in the Street. (Get Streewise).
(celebrity + credits) : Alysha Nett (c) blasphemy

Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka Empty
MessageSujet: Re: Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka   Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka EmptyMer 13 Jan - 18:38

written in these walls are the stories that I can't explain
 Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka Large

"Ça fait trois ans que j'habite ici, dans ce beau village. Pourtant, avec mon taux de timidité, je suis incapable de me faire des amis. J'essaie tout pour en avoir mais renonce au dernier moment.Je suis trapéziste dans le cirque "Abracadavole". Mon nom est Branka Vanlek. Et...question personnelle, je ne vis qu'avec ma mère; mon père étant mort d'un accident de voiture quand j'avais huit ans." Voilà ce que j'ai écrit sur la page "ce que je suis" de mon carnet secret. Je ne me sépare jamais de cet objet fétiche qui est le seul moyen pour moi de me confier aux autres. Oui, je dit "aux autres" car un jour, ce carnet n'a plus été secret. Je revenais du cirque, accompagnée d'un sac. Je m'assis alors quelques minutes sur une marche du trottoir puis me mis à lire, mon sac étant resté ouvert. Je me sentais bien. L'air frais du primptemps me frôlait la peau dans une douceur incomparable. Je redressai la tête quand je vis un homme, ou plutôt un jeune homme, m'arracher mon sac et se mettre à courir en direction d'un croisement. Je me mis à le poursuivre en courant comme je le pouvais et pu découvrir que ce garçon travaillait, comme moi, au cirque! Je ne pu le rattraper et, au bout d'un certain temps, fit demi-tours, dédespérée: mon carnet SECRET (qui ne l'était plus) avait été embarqué...  La semaine d'après, quand je revins à la répétition de trapèze, le garçon m'attendait. Je pris peur. Il me dit: "Je suis désolé pour l'autre fois...je ne voulais pas te faire... du mal. C'était pour jouer." Pour la première fois de ma vie je m'emportai: "Voler le sac d'une fille, c'est un jeu??!!! J'avais toute ma vie dans sac!!" Avant que je puisse continuer, il me coupa: "Je sais."  Il baissa la tête. Moi aussi. Car j'avais compris. Il l'avais lu. Le silence s'installa. Puis, au bout de quelques minutes, redevenue la timide que je suis, je dit: " Tu as vu quoi?" Là, il me raconta tout. Au fur et à mesure qu'il parlait, nous nous mîmes à rigoler, sur certains cas. Dylan fut mon premier ami. Voilà où j'en suis maintenant. J'ai changée, et c'est grâce à lui.


    .
Revenir en haut Aller en bas
Fillipus

Fillipus

(messages) : 16
(here since) : 13/01/2016
Localisation : In The Forest Of The King (Silvère, of course !)
(celebrity + credits) : Thomas Enhco + (c) Prometheus - HYA (moi)

if you really want more
relations:
rp?: Oui bien sûr...

Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka Empty
MessageSujet: Re: Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka   Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka EmptyMer 13 Jan - 18:39

Bienvenue jolie demoiselle Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka 469667655 Enfin là angle
Il nous faudrait un lien, j'espère ! On aura qu'à échafauder ça ensemble raah J'ai hâte de te voir en rp (j'attends depuis si longtemps) ! cutiee
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
Localisation : Allô la Terre, ici Oxo.
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka Empty
MessageSujet: Re: Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka   Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka EmptyMer 13 Jan - 19:27

Je viens à toi encore une fois (douple post !) Pour te demander un lien avec ce compte aussi pinky What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad

(messages) : 13
(here since) : 09/01/2016
Localisation : Dans son pieu.
(celebrity + credits) : Taylor Lautner - Dlack

if you really want more
relations:
rp?:

Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka Empty
MessageSujet: Re: Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka   Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka EmptyJeu 14 Jan - 11:59

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naomee

Naomee

(messages) : 97
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Valerie Poxleitner @Jayssica (moi)

if you really want more
relations:
rp?: J'en veux

Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka Empty
MessageSujet: Re: Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka   Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka EmptyJeu 14 Jan - 14:11

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- we are the new Americana
Maya

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka Empty
MessageSujet: Re: Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka   Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka EmptyJeu 14 Jan - 15:01

je ne connais pas ton avatar, mais elle est toute choupie I love you
bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette cutiee
Revenir en haut Aller en bas
https://tobuildahome.forumgaming.fr
Lena

Lena

(messages) : 23
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Anne Hathaway + Clemzee

if you really want more
relations:
rp?: 3/3 libre

Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka Empty
MessageSujet: Re: Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka   Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka EmptyVen 15 Jan - 18:30

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grayson

Grayson

(messages) : 48
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka Empty
MessageSujet: Re: Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka   Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka EmptySam 16 Jan - 12:19

Une trapéziste !!! raah et puis cette bouille !
Bienvenue parmi nous petit eucalyptus string
Revenir en haut Aller en bas
Branka

Branka

(messages) : 12
(here since) : 13/01/2016
Localisation : I'm in the Street. (Get Streewise).
(celebrity + credits) : Alysha Nett (c) blasphemy

Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka Empty
MessageSujet: Re: Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka   Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka EmptySam 16 Jan - 18:59

☆ Merci beaucoup à tous !! C'est vrai qu'Alysha Nett a une bouille super mimi pinky

Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite
- we are the new Americana
Hyppolite

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka Empty
MessageSujet: Re: Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka   Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka EmptySam 23 Jan - 9:42

Je suis charmée par l'idée de métier holy god j'en profite pour te souhaiter la bienvenue et te valider par la même occasion pinky bon jeu par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Branka

Branka

(messages) : 12
(here since) : 13/01/2016
Localisation : I'm in the Street. (Get Streewise).
(celebrity + credits) : Alysha Nett (c) blasphemy

Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka Empty
MessageSujet: Re: Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka   Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka EmptyDim 24 Jan - 17:11

Merci beaucoup Hyppolite pinky
Allez, je vais faire ma fiche de liens... raah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka Empty
MessageSujet: Re: Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka   Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire c'est comme parler sans être interrompu + Branka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne n'est parfait ¤ Branka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
where you lead :: we wanna have fun :: it's over-